FC Lorient : Hubert Fournier fixe une condition à Féry

Après bientôt deux semaines d’attente, la succession de Sylvain Ripoll n’est toujours pas assurée au FC Lorient. Hubert Fournier a fixé une condition au président Loïc Féry.

 

Hubert Fournier fixé d’ici samedi ?

 

C’est en tout cas ce qu’annonçait Ouest-France dans ses colonnes jeudi soir. Selon le quotidien, Hubert Fournier reste en effet l’option numéro 1 pour remplacer Sylvain Ripoll sur le banc du touche lorientais.

A l’instar d’Eric Roy quelques jours auparavant, l’ex-coach de l’Olympique Lyonnais aurait néanmoins fixé une condition particulière aux décideurs bretons. Sans chercher à bouleverser le staff technique en place, qui devrait a priori être maintenu, l’intéressé aimerait en effet débarquer avec son propre adjoint.

Si on en croit les informations du média, Fournier aurait dans l’idée d’embarquer Nicolas Usaï – l’ancien entraineur de Marseille Consolat – dans sa possible aventure au FC Lorient. Ce dernier avait démissionné de son poste dans le courant du mois de septembre.

Une décision est attendue pour ce vendredi, ou samedi au plus tard, à la suite d’une nouvelle réunion entre Hubert Fournier et le président Loïc Féry. Une fois encore, Franck Haise assurera ainsi l’intérim sur le banc de touche des Merlus ce weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *