FC Metz : Jouffre convaincu par Erding… et la pelouse !

Tout fraichement débarqué du côté du FC Metz, Yann Jouffre a livré ses premières impressions à l’occasion de la traditionnelle présentation face aux médias. Le désormais ex-Lorientais a notamment confié que la perspective d’évoluer sur une pelouse de qualité avait été déterminante dans sa réflexion.

 

 

La première déclaration de Yann Jouffre


Présentation de Yann Jouffre par FCMetzWebTV

 

« Le projet m’a évidemment séduit mais pas seulement. L’engouement autour du club a été primordial pour moi. Je suis un fan de foot et je ne suis pas en pré-retraite même si je vais fêter mes 32 ans. J’ai envie de vibrer sur le terrain.

 J’ai tout de suite accroché (au discours), ils m’ont donné envie de travailler avec eux. Je voulais un coach qui me voulait vraiment et, même si tout n’est pas encore défini, je devrais avoir un rôle plus axial ici (…) La qualité de la pelouse était aussi un critère important pour moi. Passer d’un terrain synthétique après plusieurs années à un terrain difficile aurait été un choc brutal.

La qualité des recrues a évidemment renforcé mon envie d’évoluer à Metz. Erding ? J’ai hâte de collaborer avec lui ! J’aime beaucoup ce genre d’attaquant et il m’a impressionné par le passé. Si j’arrive à régler mon pied, cela pourra être pas mal comme collaboration ! »

 

Avec FC Metz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *