France : Matuidi, « On a changé les choses »

Auteur du but de la délivrance dans la toute fin du temps réglementaire face à l’Albanie, Antoine Griezmann s’est évidemment réjoui d’avoir débloqué son compteur dans la compétition. En espérant que sa réalisation en appelle d’autres… Blaise Matuidi souligne de son côté les choix payants de Didier Deschamps au cours de cette rencontre.

 

 

La réaction d’Antoine Griezmann

« Je suis très heureux et très content. On avait à coeur de gagner pour se qualifier. Le coach m’avait dit avant la causerie que j’allais être remplaçant. Ce but va m’aider. Je dois continuer à travailler comme je le fais. »

Au micro de TF1

 


La réaction d’Hugo Lloris

 

 

La réaction de Blaise Matuidi 

« Il n’y a pas de match facile, on le voit tous les jours dans cet Euro. On a affronté une équipe bien regroupée, c’était difficile de gagner. Mais on a joué avec le cœur. Il a fallu se dire les choses à la mi-temps. On est allés de l’avant en seconde période.  La première mi-temps, on a essayé de poser le jeu. Et à la pause on a changé des choses, même tactiquement, le coach a fait des choix payants. Je suis très heureux pour Antoine (Griezmann), qui a été critiqué à tort. Il démontre que c’est un grand attaquant. Il ne fallait rien lâcher. Je pense qu’il  y a du mieux dans le jeu, on a produit de choses intéressantes dans le jeu, même si tout n’a pas été parfait. Il faut aller les chercher ces matches »

Au micro de beIN Sports

 


La réaction d’Adil Rami

 

 

Crédit photo : UEFA.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *