France : Pogba, « Je n’ai aucune réponse à donner »

A l’instar de Didier Deschamps, les joueurs de l’équipe de France se sont exprimés à l’issue de la rencontre face à la Suisse. Paul Pogba, André-Pierre Gignac ou encore Higo Lloris ont livré leurs impressions au terme de cette partie.

 

 

La réaction de Paul Pogba

« Nous avons eu les occasions pour gagner mais au final, nous ne prenons qu’un point. Nous sommes contents d’être premiers. L’aventure continue ! En début de match, j’ai commencé assez haut sur le terrain, nous étions très bien. Puis, ils ont eu plus d’espaces et du coup, j’ai été contraint de rester en retrait et j’ai pu faire quelques contres. Les critiques ? Je n’ai aucune réponse à donner, à personne. Moi, je joue au foot, je joue pour l’équipe. Ça va parler, en bien ou en mal. »

 

 

La réaction de Hugo Lloris

 

« L’objectif était de finir premier de ce groupe, c’est chose faîte. On a fait une bonne performance même si les Suisses ont eu la possession, on a eu les meilleures occasions. L’important, c’est que ça rentre au prochain tour. Aujourd’hui ce n’était pas évident avec la qualité du terrain. On a été très tranchants, on a mis de la vitesse dans les transitions. On aurait mérité mieux que ce point. L’important c’est aussi de ne pas être prêt trop vite. On essaiera d’être prêt au bon moment. (Sur son record de capitanat) Je suis davantage concentré sur la compétition que sur mon cas personnel. »

 

 

La réaction d’André-Pierre Gignac

 


« Le plus important est d’avoir terminé à la première place. Du coup, nous avons normalement un calendrier plus facile, et surtout un jour de repos en plus. Nous n’avons pas perdu, nous sommes invaincus. On aurait préféré faire une troisième victoire de suite mais cela n’a pas été possible. Ils ont proposé des duels, nous avons répondu présent. Physiquement, c’est du haut niveau, et on enchaîne les matches… Il y a un grand gardien aussi. Dans l’ensemble c’est satisfaisant. Je me tiens prêt pour l’équipe, avec ma hargne, ma générosité. Je me bats pour mon équipe, ça me convient. Pogba ? Il est très serein. Je ne l’ai pas vu touché par les critiques. Il a répondu sur le terrain avec des enchaînements de haute volée, des frappes sur les montants. On connaît ses qualités. Laissez le tranquille. »

 

 

Au micro de beIN Sports, relayé par L’Equipe.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *