Girondins : Ménez n’a pas fait une ‘Ibrahimovic’ pour le N°7 !

Alors qu’il vient tout juste de s’engager avec les Girondins de Bordeaux ce lundi, Jérémy Ménez a également eu le droit de récupérer le ‘numéro 7’. Un numéro fétiche qui appartenait jusqu’alors à Abdou Traoré.

 

Jérémy Ménez remercie Abdou Traoré

 

Contrairement à Zlatan Ibrahimovic, qui s’était servi dans le dos d’Anthony Martial pour récupérer le ‘numéro 9’ du côté de Manchester United, Jérémy Ménez a fait les choses dans les règles. Sachant que son précieux était déjà utilisé par Abdou Traoré, l’ex-joueur du Paris Saint-Germain lui a tout simplement demandé s’il était d’accord pour lui céder.

Il a d’ailleurs tenu à remercier son nouveau coéquipier pour ce geste lors de sa présentation face à la presse. « Je tiens à remercier Abdou devant vous pour son geste. Cela me fait vraiment très plaisir. Ce numéro 7 me porte bonheur et me tient à cœur. Un grand merci à lui. »

Jean-Louis Triaud y est d’ailleurs lui aussi allé de son explication devant les médias : « L’accueil bordelais est chaleureux, pas seulement au niveau de la direction et du staff mais aussi au niveau des joueurs. Connaissant son attachement au n°7, Abdou Traoré lui a cédé bien volontiers ce numéro de maillot. N’en concluez pas pour autant que nous ne comptons pas sur Abdou. C’est un geste de bienvenue de sa part que Jérémy a su apprécier. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *