Girondins : Ramé, Bordeaux cherche un successeur

Cela ne semble plus faire l’ombre d’un doute, Ulrich Ramé ne devrait pas être conservé à la tête des Girondins de Bordeaux dans les prochains jours.

 

Ulrich Ramé ne passera pas l’été

 

Après avoir brillamment réussi sa mission commando avec le club au scapulaire, Ulrich Ramé devrait fort logiquement passer la main d’ici peu. Selon L’Equipe, deux noms reviennent avec insistance ces derniers jours : Claude Puel et Jocelyn Gourvennec.

Malgré de longs moments d’incertitudes et de doutes, le premier nommé serait en passe de prolonger son bail du côté de l’OGC Nice. La décision devrait être prise dans la journée avant d’être officialisée d’ici la fin de semaine. Concernant Jocelyn Gourvennec, le flou le plus total règne sur ce dossier. S’il a récemment ouvert la porte à un départ de l’En Avant de Guingamp, l’intéressé n’a toujours pas dévoilé la moindre information sur une éventuelle piste.

Outre ces deux noms, avancés par L’Equipe, RMC Sport assurait lundi soir que le profil de Pascal Dupraz pourrait également plaire aux dirigeants des Girondins de Bordeaux… mais là encore, la situation ne s’est toujours pas décantée. Seule certitude à l’heure actuelle : Ulrich Ramé aura vraisemblablement passé le flambeau avant la reprise de l’entrainement collectif dans le courant du mois de juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *