L1 / 35e J : Bordeaux – PSG, les premières réactions

Les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain se sont quittés sur un match nul ce mercredi soir (1-1), en match en retard de la 35e Journée de Ligue 1. Les réactions étaient mitigées à l’issue de cette rencontre, aussi bien du côté du PSG que des Girondins.

 

La réaction de Marquinhos

 

« On n’a pas réussi à maitriser le ballon. On n’a manqué de verticalité sur les côtés. (Sa prestation), j’essaie de faire mon travail. Quand il n’y a pas Thiago Silva, c’est David Luiz… On essaie tous de rester solide derrière parce qu’on sait que devant ça peut aller très vite. » (Au micro de beIN Sports 1)

 

La réaction de Christopher Nkunku

 

« On prend le temps de jeu qu’on a. On essaie de rendre la confiance au coach du mieux possible, en donnant tout sur le terrain pour qu’il fasse de nouveau appel à nous. On tente de s’éclater sur le terrain. Je pense qu’on a manqué de justesse technique, on a perdu beaucoup de ballon… En deuxième mi-temps, ça allait mieux. (La comparaison avec Blaise Matuidi), je prend exemple sur lui. Il a énormément de coffre. J’essaie de faire ce qu’il faut pour m’imposer un jour au PSG. » (Au micro de Canal + Sport)

 

[themoneytizer id= »6656-25″]

 

La réaction de Diego Rolan

 

« C’était un match très difficile contre une équipe très forte. On a dépensé énormément d’énergie face à une équipe de grande qualité. Ce n’est pas un mauvais résultat. L’ambiance dans le stade ? C’était important d’avoir un stade plein. J’espère que les spectateurs ont pris du plaisir. » (Au micro de beIN Sports 1)

 

La réaction de Nicolas Pallois

 

« Comme je l’ai dit avant le match, on ne devait pas perdre. C’était important pour nous. Ils avaient des records à battre. De notre côté, on avait des points à prendre parce qu’on doit encore grappiller des points jusqu’à la fin de la saison. Il nous reste encore un match à faire à Caen. La saison n’a pas été très facile mais il faut tenter de se faire plaisir sur la fin. » (Au micro de Canal + Sport)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *