L1 / 37e J : Nice « répondra présent le jour J »

L’OGC Nice reçoit l’AS Saint-Etienne ce samedi soir pour le compte de la 37e Journée de Ligue 1. Dans ce qui ressemble à une finale pour la quatrième place, les Aiglons comptent bien tirer leur épingle du jeu devant leur public de l’Allianz Riviera. C’est en tout cas ce qu’a confié Jean-Michaël Seri en marge de la rencontre.

 

Nice devra « être patient »

 

« L’adversaire ? Je ne vais pas en parler, je me concentre sur ce que nous savons faire de mieux. On a envie que cette rencontre arrive, qu’on puisse jouer. C’est toujours excitant d’avoir ce genre de pression. (Ce soir), il faudra tout donner. On est chez nous, il faut prendre les 3 points. On ne redoute personne. Nous avons une philosophie de jeu et l’imposons à l’adversaire, on va tenter de la garder.

Si tu n’es pas patient, tu ne peux pas produire un jeu comme le nôtre, on le restera encore pour essayer de trouver des décalages afin de pouvoir attaquer au bon moment. On a à coeur de bien terminer cette saison. Nous sommes des compétiteurs, nous savons que c’est un match important. Le jour J, on va répondre présent

Pour moi, le match aller (contre l’AS Saint-Etienne) est un bon souvenir. Ça a été mon premier but en championnat. Généralement, quand je marque contre une équipe, à domicile, j’ai aussi cette réussite-là… Donc je me dis que je dois essayer d’être porté vers l’avant pour avoir une chance de marquer encore. »

 

Avec OGC Nice.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *