L1 : Angers – ASSE, incertitude pour Loïc Perrin

Comme face au Paris Saint-Germain en milieu de semaine, l’AS Saint-Etienne devra se passer des services de Romain Hamouma, Jean-Christophe Bahebeck et d’Oussama Tannane lors de son déplacement du côté du Stade Jean-Bouin samedi soir. Des absences auxquelles pourrait s’ajouter celle de Loïc Perrin, comme l’a confié Christophe Galtier ce vendredi.

 

Tout juste de retour, Perrin de nouveau sur le flanc ?

Pour ce match de la 29e Journée de Ligue 1 contre Angers SCO, Loïc Perrin est plus qu’incertain à la veille de cette opposition. Preuve en est : initialement annoncé, le capitaine stéphanois ne s’est pas présenté devant la presse ce vendredi. Bel et bien présent pour son rendez-vous avec les médias, Christophe Galtier a quant à lui fait le point sur cette rencontre de championnat à venir face à Angers. Il en a profité pour faire un premier point sur les absents.

« Ni Romain (Hamouma) ni Jean-Christophe (Bahebeck) ne seront de retour », a ainsi confié le coach des Verts d’entrée de jeu. Avant de poursuivre son listing : « Loïc Perrin est incertain. Il est fiévreux. Oussama Tannane est avec sa famille suite au décès de son père. Il rentrera en début de semaine prochaine. »

 

Galtier optimiste malgré les pépins

Outre l’annonce de cette pléiade d’absents, Christophe Galtier a également jeté un regard sur le prochain adversaire des Stéphanois. « Le vécu du groupe, le staff : qu’Angers ne soit pas en danger ne m’étonne pas. Ils vont vouloir nous mettre sous pression. Ils l’avaient fait de belle manière face à Monaco. »

Il a par ailleurs assuré qu’il faisait totalement confiance en son staff pour répondre présent durant la préparation de cette partie. « J’ai un staff à l’écoute, qui échange beaucoup avec les joueurs. » L’intéressé a conclu sa conférence de presse sur une note d’optimisme, confiant qu’il espérait bien ramener un résultat positif de ce voyage, malgré sa relation particulière avec les Angevins. « J’ai évolué un an à Angers. J’y retourne avec plaisir… J’espère en revenir avec un grand sourire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *