L1 / ASSE : Galtier adopte la Méthode Coué

Alors que l’occasion de monter sur le podium s’était à nouveau présentée, l’AS Saint-Etienne n’a pas su saisir sa chance face à Angers SCO (0-0). Malgré ce résultat décevant, ajouté à la dernière semaine très délicate pour les Verts, Christophe Galtier a préféré rester optimiste concernant les objectifs stéphanois de cette fin de saison.

La réaction de Christophe Galtier


Foot – L1 – ASSE : Galtier «Je vois le verre à… par lequipe

« Je vois le verre à moitié vide. On a les situations les plus franches. Deux en fait. Je pense que si on avait ouvert le score, on l’aurait emporté. On repart avec un point et des regrets. Mais ce point, il faut l’apprécier.

C’était notre 11e match en 35 jours. De plus, on a dû faire avec de nombreux absents, plus des forfaits dans la journée (Nolan Roux) et des malades sur le banc (Loïc Perrin). Offensivement, ces absences font que l’on a manqué de percussion et d’explosivité. Ce soir, on n’a pas saisi l’opportunité de monter sur le podium, mais on maintient à distance Angers et on reste au contact des équipes jouant l’Europe. Il n’y a pas d’urgence. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *