L1 / Bordeaux : Ramé attend confirmation

Fort de sa première victoire à la tête des Girondins de Bordeaux, qui se sont imposés face à l’AS Monaco (2-1) vendredi soir en ouverture de la 32e Journée de Ligue 1, Ulrich Ramé s’est exprimé à l’issue de la rencontre. Satisfait du résultat, le coach bordelais attend désormais une confirmation lors des prochains matchs.

 

La réaction d’Ulrich Ramé

 


« C’est une satisfaction, on était chez le deuxième du championnat. L’effectif a su répondre présent c’est une bonne chose. J’avais parlé d’assise défensive pour faire du jeu et aller vers la victoire. L’ensemble des joueurs a répondu aux attentes. Chacun a fait son travail. Une équipe c’est un équilibre. Il y a eu une notion de jeu, de bloc, d’aide des coéquipiers et du club. Mais toute victoire demande confirmation.

La barre des 42 points ? Je pense que ce ne sera pas suffisant pour le maintien. Sur les deux buts (marqués sur coups de pied arrêtés, Ndlr), on avait travaillé cela à l’entraînement. (Sur son apport avec quatre points en deux matches, Ndlr) L’avenir le confirmera. (Sur Monaco) Mon regard a été attiré par mon équipe. Monaco a beaucoup de talent. Ils sont réguliers. Cette défaite stoppe sa série. En fin de championnat, on mérite toujours sa place. »

Avec AFP et beIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *