L1 : Domicile ou extérieur, l’OGC Nice ne fera pas de détail

L’OGC Nice se déplace du côté du Matmut Atlantique ce vendredi soir (20h30, beIN Sports 1) afin de défier les Girondins de Bordeaux en match d’ouverture de la 27e Journée de Ligue 1. A domicile ou à l’extérieur, Claude Puel a, confié en conférence de presse, que les Aiglons ne feraient pas de détail face aux hommes de Willy Sagnol.

La conf’ de Claude Puel

« Il ne faut pas simplement se focaliser sur le résultat. Si on regarde nos prestations, que ce soit à domicile ou à l’extérieur, elles sont intéressantes. On a toujours la maîtrise, les occasions. Ces derniers temps, on a pris plus de points à domicile qu’à l’extérieur, mais dans la qualité qu’on essaie de mettre dans notre jeu et dans la gestion de nos matchs, pour moi, il n’y a pas de variante. La philosophie reste la même. Notre comportement, notre attitude, notre qualité sont les mêmes. Des fois, il y a un peu plus de réussite ou pas, c’est tout. »

La décla’ de Vincent Koziello

« Cette équipe de Bordeaux est imprévisible, il faut s’attendre à tout. Mais encore une fois, nous, on se concentre plus sur notre jeu et nous-mêmes. Si on met les mêmes ingrédients que lors de la seconde période de l’OM, on sera capable de les battre. »

La décla’ d’Alassane Plea

« C’est vrai que Bordeaux, ça reste un bon souvenir. J’avais marqué là-bas, j’espère que je pourrais le faire à nouveau. Ce qui est sûr, c’est qu’on va se déplacer avec l’envie de remporter ce match (…) Ça m’a fait un grand plaisir de revenir pour un match comme l’OM (après une longue absence sur blessure, Ndlr). Franchement, je suis content. Je me suis senti bien. Après, je manquais un peu de rythme, car j’avais juste fait une mi-temps en CFA. Il me faudra quelques matchs pour retrouver toutes mes sensations. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *