L1 : Le TFC battu, Dupraz « tout sauf résigné »

Après un match nul et une victoire, le Toulouse Football Club a renoué avec la défaite ce samedi soir du côté du Stade Pierre-Mauroy. Malgré cette déconvenue, Pascal Dupraz se voulait une nouvelle fois optimiste au terme de la partie.

 

« Nous avons tout à gagner »

 

« Je suis frustré du match dans son entier. On a eu trente premières minutes compliquées et on encaisse un but bizarre. En deuxième période, on a montré un visage plus conquérant. On aurait dû marquer par Ben Yedder. Les joueurs n’étaient pas moribonds. Avant le but, on sentait qu’on n’était pas très biens dans les duels. On a manqué d’agressivité au milieu. On était à mon goût loin les uns des autres. Il y avait une équipe en face aussi.

Les deux prochains matches à domicile seront déterminants. Espérons que les joueurs seront en bonne santé à leur retour des rencontres internationales. La situation est compliquée mais pas plus qu’elle ne l’était avant ce match. On doit compter sur les faux pas des autres. On va laisser Ajaccio jouer à Nice (ce dimanche) et se contenter du comportement de nos joueurs qui me donne l’impression de former une équipe tout sauf résignée.

Je suis bien obligé de m’appuyer sur du positif. La défense se tient bien et on prend moins de buts. Si on avait pris quatre points tous les trois matches, on ne serait pas dans cette situation-là. Il faut empocher beaucoup de victoires pour rêver. Qui sait ? Nous avons tout à gagner. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *