L1 / LOSC : Antonetti insatisfait malgré la victoire

Frédéric Antonetti s’est arrêté au micro de Canal + à l’issue de la rencontre entre le Lille OSC et l’Olympique Lyonnais. Malgré la victoire, le coach des Dogues n’était pas d’humeur festive, notamment en raison de la mauvaise gestion de la supériorité numérique de la part de ses joueurs.

 

Antonetti regrette le relâchement des Dogues

« Je pense que pendant une heure, on a montré de belles choses. On les a empêché de s’exprimer. Après l’expulsion de Christophe Jallet, nous nous sommes désunis. En se désunissant, Lyon et ses bons joueurs de football nous ont mis en danger. Oui j’étais un peu tendu. A onze contre dix, on n’a rien fait. On a attendu le bon coup. On doit faire mieux que ça. On a fait ce qu’on voulait faire pendant une heure. On était dans l’esprit, on avait la bonne attitude. On a bloqué leur milieu de terrain, on a fait ce qu’il fallait. Puis on s’est relâché. Et quand on se relâche, on devient une mauvaise équipe. Cela ne m’a pas plu.

Sofiane Boufal ? On en parle beaucoup… un peu trop à mon avis. Il n’a qu’un an de Ligue 1 derrière lui. Il faut qu’il fasse les efforts. Je pense qu’il fait les efforts mais il doit continuer. J’espère qu’il y arrivera. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *