L1 : Michel, un contrat et une impasse avec l’OM

Michel Gonzalez, Florian Thauvin et Abou Diaby se sont présentés face à la presse au terme de la nouvelle défaite de l’Olympique de Marseille, devant le SC Bastia ce dimanche après-midi, à l’occasion de la 32e Journée de Ligue 1.

 

La réaction de Michel Gonzalez

« C’est un mauvais résultat, l’équipe a beaucoup souffert. Nous avons été très fébriles. Mes joueurs font ce que je leur demande, ils ne baissent pas les bras et font le maximum. Nous sommes dans une impasse, je suis triste. La solution ne vient pas de moi, mais d’au-dessus. J’essaie de responsabiliser mes joueurs. Je les ai vus détruits ce soir. Ce sera au président et à la propriétaire du club de décider ce qu’il faut faire pour la suite.

Il nous reste la Coupe de France comme objectif. Le plus surprenant, c’est que ce que nous avons fait toute cette semaine ne laissait deviner aucun symptôme par rapport à ce qu’il s’est passé ce soir. Je n’ai pas rencontré le président Labrune après le match.

Je suis malgré tout heureux d’être à Marseille et de ma relation avec les joueurs. Si je ne l’étais plus, je serais déjà parti. J’ai de bonnes relations avec Vincent Labrune, il y a un respect réciproque. Sur un à dix, mes relations avec mes joueurs sont à neuf et celles avec mon président à six. Mais tout se passe quand même bien avec le président. Et notre prestation du jour n’a rien à voir avec ça. Si je me vois à la tête de l’équipe la saison prochaine ? J’ai un contrat, mais ces décisions ne me regardent pas. »

 

La réaction d’Abou Diaby


Diaby : «Nous sommes déçus et frustrés»par olympiquedemarseille

La réaction de Florian Thauvin

« Je ne sais plus quoi dire. Je suis très fatigué et abattu. J’ai besoin de prendre du recul sur tout ce qui nous arrive. Il y a en marre. Je suis fatigué de tout ! »

 

Avec AFP, L’Equipe.fr et OM.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *