L1 / Monaco : Toulalan, « Difficile jusqu’au bout »

Souvent auteure de résultats pour le moins chanceux ces dernières semaines à l’extérieur, notamment du côté de Saint-Etienne ou de Nantes, l’AS Monaco a reçu le revers de la médaille face au Stade Malherbe de Caen vendredi soir. Malgré une véritable mainmise sur la rencontre, le club de la principauté n’a pu faire mieux que match nul (2-2) à l’occasion de ce match avancé de la 29e Journée de Ligue 1. La frustration prédominait chez les Monégasques au terme de cette partie, en particulier du côté du capitaine, Jérémy Toulalan.

 

La réaction de Jérémy Toulalan


RÉACTIONS : « L’état d’esprit était là » par ASMONACOFC

 

La réaction de Fabinho

« Ce n’est pas la première ni la deuxième fois que ça nous arrive. Une équipe comme l’AS Monaco ne peut pas perdre deux points en fin de match. On a bien supporté leur changement tactique, même si on est restés derrière, on a bien défendu mais après sur un corner on n’a pas été attentifs. On a perdu deux points ici. »

 

La réaction de Thomas Lemar

« Ce n’est pas un bon point, on avait la place, on menait 2-1 à deux minutes. On aurait aimé gagner. Il y avait la place pour plus. On va continuer à aller de l’avant pour obtenir de nouvelles bonnes performances. On a essayé de donner d’avantage. Cela ne nous a pas réussi mais nous ne baissons pas les bras. Ça ira mieux les prochaines fois.

Sur mon but, j’ai choisi le côté gardien, je connais Rémy (Vercoutre), je savais qu’il allait faire un petit pas. Je travaille souvent  les coups francs à l’entraînement. C’est un moment particulier, j’ai passé cinq ans ici, revenir à Michel-d’Ornano et revoir mes anciens coéquipiers, ça fait toujours plaisir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *