L1 / Nantes : Angers, Der Zakarian avait des craintes

Le FC Nantes a renoué avec la victoire ce dimanche après-midi à l’occasion de la réception d’Angers SCO, pour le compte de la 30e Journée de Ligue 1. Une victoire qui satisfait Michel Der Zakarian… et qui relance surtout les Canaris dans la course à l’Europe.

 

La réaction de Michel Der Zakarian


Foot – L1 – FCN : Der Zakarian «On a rectifié… par lequipe

 

« On avait décidé de démarrer fort, d’aller les chercher haut. On a fait un bon premier quart d’heure, avant d’avoir un petit trou. En deuxième mi-temps, on a mieux joué, avec moins de jeu direct, plus dans les espaces. Ce qui a amené le premier but. Et le deuxième but est joli aussi. Deux jolis buts, notre quatorzième clean sheet. On avance. C’est bien.

On avait pris deux grosses claques en Coupe de France et à Rennes. On a rectifié les choses à Bastia. C’était notre cinquième match en deux semaines, mais on a su créer du jeu. Collectivement, c’était un bon match de notre part. Je craignais la répétition des matches, mais on a su y être. C’est une bonne après-midi, on avance, on reste collé aux équipes de tête et le contenu est bon. On a retrouvé de la fraîcheur pour faire du jeu et transpercer cette équipe compacte et athlétique d’Angers. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *