L1 / OL : Génésio jouera la gagne contre Monaco

Satisfait de la victoire de l’Olympique Lyonnais sur le Gazélec Ajaccio, Bruno Génésio n’a pas pour autant été convaincu par la manière. En dépit de celle-ci, l’intéressé a assuré au terme de la rencontre que les Gones joueraient la gagne samedi prochain lors de la réception de l’AS Monaco au Parc OL.

 

La réaction de Bruno Génésio

 

« Nous avons pris les trois points et nous sommes prêts pour samedi prochain pour la finale contre Monaco que nous espérions tant en janvier. En première période, nous avons eu beaucoup de déchet technique. Il fallait plus utiliser la largeur. Nous menions 2-0 mais c’était assez flatteur. Nous avons pris un but très vite après la mi-temps et cela nous a rendu fébrile pour la suite. Nous pensions peut-être plus à Monaco qu’au match contre le Gazelec. J’ai beaucoup demandé à mes joueurs depuis janvier et ils ont le droit d’avoir un coup de moins bien.

Anthony Lopes a été décisif dans une rencontre difficile pour lui dans laquelle il a été très peu sollicité. Il a fait l’arrêt qu’il fallait et il nous enlève une belle épine du pied car à 2-2 nous ne serions pas dans le même état. Ce match contre Monaco sera un match entre deux belles équipes. Nous jouerons pour le gagner car en cas de victoire nous assurerons la deuxième place. Ce sera une rencontre débridée dans un stade magnifique. Il faut bien préparer ce match très difficile. La pression sera sur les deux clubs qui ont l’objectif d’aller directement en Ligue des Champions. Celui qui va le mieux gérer la pression gagnera. »

 

Avec AFP, relayée par L’Equipe.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *