L1 : OL, Grenier trouve son expulsion « justifiée »

L’Olympique Lyonnais a été contraint de s’incliner dimanche soir du côté du Stade Pierre-Mauroy face à Lille OSC (0-1). Réduits à dix à l’heure de jeu, les Gones ont terminé la partie à neuf en raison d’une nouvelle expulsion à l’encontre de Clément Grenier. Coupable d’un mauvais geste, l’intéressé -qui s’est arrêté en zone mixte au terme de la rencontre- a confié qu’il trouvait sa sanction méritée. Il sera au passage suspendu pour le match de dimanche prochain contre le Paris Saint-Germain.

 

Grenier est « allé (s)’excuser » auprès de Balmont

« On est tous déçus. On aurait aimé que ça se passe mieux alors qu’on était venu avec l’intention de poursuivre notre série. Mais il ne faut pas qu’on baisse la tête même si on avait l’opportunité de faire une bonne affaire et de remonter sur le podium. Reste qu’on passe à côté.

Pour mon expulsion, je vais jouer le duel et non pas pour faire mal. Je ne suis pas comme ça. Mais il y a fracture et mon expulsion ne peut être que justifiée. Je suis allé m’excuser auprès de Flo (Balmont). J’ai l’impression que je saute au-dessus de lui, que je joue le premier le ballon et que sa tête vient à mon coude. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *