L1 : Periscope, Ounas sur les traces d’Aurier

Quelques semaines après Serge Aurier, un nouveau joueur de Ligue 1 s’est lâché sur Periscope. Attaquant des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas s’est fait remarquer en souhaitant – à sa manière – une bonne fin de saison à Wissam Ben Yedder et au Toulouse Football Club.

 

« Ben Yedder est à chier »

Humilié avec les Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Stadium Municipal samedi soir, à l’occasion du ‘Derby de la Garonne’, Adam Ounas semble avoir la rancune tenace. En réponse à Wissam Ben Yedder, qui laissait entendre ce weekend que venir à bout des Bordelais n’avait pas été l’exploit de l’année, le joueur s’est tout simplement laissé aller sur Periscope… puis Twitter.

Il a ainsi commencé en souhaitant le meilleur au(x) Toulousain(s) en cette fin de saison : « Ben Yedder, il se prend pour Ronaldo sérieux… Il va voir quand il va descendre en Ligue 2 » ; avant de poursuivre par de courtois compliments, « Ben Yedder il fait trop le malin. Toulouse ils sont à chier »… Le tout en affichant une fidélité sans faille envers son club formateur : « On verra en fin de saison si je reste ou pas ».

Par le biais de son compte Twitter, Ounas a tenté de désamorcer la bombe ce lundi matin : « J’ai jamais dit que je partais car j’ai signer 3 ans avec mon club de cœur et j’ai jamais dit que Toulouse était a chier juste Ben Yedder… Le juste Ben Yedder… Veux dire c’est abuser ce qu’il a dit dans son interview en disant que c’était trop facile contre nous. »

Ben Yedder à chier ou non, le Bordelais a par la suite présenté ses excuses, sans doute sous la contrainte de sa direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *