L1 / PSG : Blanc défend ses choix… et ses joueurs

Laurent Blanc s’est exprimé à l’issue du résultat nul concédé par le Paris Saint-Germain devant les Girondins de Bordeaux (1-1) mercredi soir du côté du Matmut Atlantique, en match en retard de la 35e Journée de Ligue 1.

 

La réaction de Laurent Blanc


« Cette saison, nous avons fait deux matches nul contre Bordeaux. On a pris deux points sur les deux matches, eux aussi, bravo à cette équipe. (Mercredi) soir, c’était un match typique de fin de saison, le résultat est logique, mais la programmation n’était pas idéale, puisque nous avons joué entre les deux dernières journées.

Je ne retiens pas grand chose. Ceux qui ont eu la bonne idée de mettre un match entre les deux dernières journées de Championnat, chose qui est arrivée pour la première fois cette année, n’ont à mon avis pas souvent touché un ballon de football. Mettre trois matches lors de la dernière semaine, il y avait mieux à faire. Alors, excusez-nous, les joueurs ont donné le maximum même si le maximum ce soir n’était pas trop spectaculaire. Heureusement que l’on ne jouait pas grand chose, même rien car l’équité du Championnat… Quand on me parle d’équité, je rigole doucement.

On a encore dix jours avant la finale de la Coupe de France, mais il a fallu faire tourner ce soir, les joueurs étaient fatigués. On veut bien terminer la saison devant nos supporters samedi contre Nantes et bien sûr aller chercher cette dixième coupe. »

 

[themoneytizer id= »6656-28″]

 

 

Avec PSG.fr et AFP, relayée par L’Equipe.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *