L1 / Rennes : Boga, « On va à Marseille pour gagner »

‘Débouté’ de son but égalisateur du weekend dernier face à l’Olympique Lyonnais, Jérémie Boga était présent en conférence de presse ce mercredi afin d’évoquer la rencontre à venir face à l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain du Stade Rennais a prévenu les hommes de Michel Gonzalez que les Bretons se déplaçaient du côté du stade Vélodrome avec la ferme intention de faire un coup.

 

« Finir le plus haut possible »

 

« On va là-bas pour chercher un résultat. On sait qu’à la maison, ils ne sont pas au mieux, donc on va essayer de donner le maximum pour aller chercher les trois points de la victoire. C’est jouable, même si ça reste une grosse équipe. On s’attend à un gros match de leur part.

Un avantage sans leurs supporteurs ? Je ne sais pas trop. C’est vrai que l’OM a toujours eu ses supporters derrière lui, on verra bien comment ça se passera dimanche (vendredi en réalité, Ndlr). Mais ce n’est pas vraiment notre problème. Nous, on se focalise sur nous-mêmes et sur notre prestation.

Le podium ? On prend chaque match comme il vient, et on va se battre à chaque fois pour gagner et essayer de finir le plus haut possible. On va à Marseille pour gagner. C’est sûr qu’ils ne sont pas au mieux en ce moment. L’homme fort du moment c’est Lassana Diarra, et il faudra faire très attention à lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *