L1 : SC Bastia, Enzo Crivelli allume les dirigeants girondins !

Tout juste débarqué du côté du Sporting Club de Bastia, Enzo Crivelli ses lâcher envers son club formateur. A travers une interview accordée à L’Equipe, l’attaquant – prêté en Corse – a fait part de son amertume envers les Girondins de Bordeaux. Il reproche notamment aux dirigeants bordelais leur manque de confiance.

Enzo Crivelli n’a pas ressenti la confiance des Girondins

 

« Depuis la fin de saison dernière, j’avais vraiment besoin de voir tout autre chose. C’est un tout, en fait. Sincèrement, je ne prenais plus trop de plaisir. j’avais besoin d’un autre contexte (…) Je pense que je pouvais encore progresser à Bordeaux mais c’était un challenge dont j’avais besoin. J’en ai parlé au coach (Jocelyn Gourvennec), je lui ai dit que j’avais besoin de ça. Il m’a dit qu’il comptait sur moi, que j’aurais du temps de jeu. Je n’avais rien contre lui, au contraire, c’est quelqu’un qui est à l’écoute et qui a compris mes envies.

(La saison dernière), c’était plus difficile à la fin. Je faisais l’ascenseur. Parfois je jouais, parfois je ne jouais pas. Je voulais éviter que cette situation se reproduise. Est-ce que j’ai ressenti de la confiance de la part de Bordeaux ? Non. Après, ce n’est que mon ressenti. Si tu comptes vraiment sur un jeune, tu dis qu’il est intransférable. Là, on comptait sur moi, on me disait : tu vas jouer des matchs. Mais pas comme un attaquant important. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *