L2 / Metz : Ngbakoto, « Le podium sera dur à accrocher »

Le FC Metz s’est incliné ce lundi soir du côté du Stade Gabriel Montpied face à Clermont Foot (1-2). A l’issue de la partie, Yeni Ngbakoto a reconnu la légitimité de la victoire clermontoise au micro d’Eurosport 2. Il a par ailleurs regretté le manque de réussite des siens au cours de cette rencontre.

« C’est une grosse déception »

« C’est une défaite dure à avaler, mais je pense que Clermont mérite sa victoire. On a eu une mi-temps chacun. La première était pour eux. La deuxième était pour nous. On a eu le contrôle du ballon. Malheureusement, on a manqué d’efficacité devant le but. Sur leur seule occasion de la deuxième période, ils arrivent à marquer et à gagner le match. C’est une grosse déception.

Cela va être dur d’accrocher le podium. Il reste neuf matchs et mathématiquement, c’est encore possible. Il faut y croire. Il faut être optimiste pour la fin de la saison. Il faudra rester soudés et retrouver le goût de la victoire. Il va falloir s’accrocher parce qu’on a une montée à atteindre. On aura besoin de tout le monde. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *