L2 / Nancy : Puyo, « Une grosse déception »

Une semaine après la validation de sa montée en Ligue 1, l’AS Nancy Lorraine a été battue par Valenciennes (0-1) du côté du Hainaut en clôture de la 36e Journée de Ligue 2. Loïc Puyo a fait part de sa déception à l’issue de la rencontre.

 

La réaction de Loïc Puyo

 

« Je pense que ce qu’on retient, c’est cette défaite qui fait du mal. On avait à coeur de maintenir et de creuser l’écart avec Dijon… cela ne s’est pas produit. C’est vraiment une grosse déception. Maintenant, il faut aussi féliciter Valenciennes qui avait aussi quelque chose de très important à jouer aujourd’hui. C’est Valenciennes qui s’en sort le mieux aujourd’hui… On a tout essayé pour parvenir à revenir au score et passer devant, malheureusement on n’a pas su concrétiser les occasions et ils ont su défendre leur but d’avance donc félicitation à eux.

Un relâchement après la montée ? Honnêtement, je ne pense pas qu’il y ait eu un relâchement. On était bien en début de match et ce but nous coupe les ailes. Cela nous met un coup derrière la tête. Après, il y a la sortie de Ben (Benoît Pedretti, Ndlr) qui nous fait un peu tergiverser. On n’a pas réussi à imposer notre rythme sur cette première mi-temps. On a eu trop de pertes de balle.

En deuxième mi-temps, on a réussi à imposer notre rythme, on a eu des occasions. Je ne pense pas qu’on puisse parler de relâchement. On a essayé de tout donner… malheureusement on ne peut pas gagner à chaque match. » (Au micro d’Eurosport 2)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *