LOSC : Corchia ne ferme pas la porte au PSG

Placé par certains observateurs du ballon rond comme un candidat crédible dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour l’Euro 2016, Sébastien Corchia serait par ailleurs sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le latéral droit du Lille OSC a répondu à l’intérêt du PSG dans les colonnes de France Football.

 

Corchia « prendra le temps de la réflexion »

 

« Le PSG ? C’est très flatteur. C’est un gros club avec de grandes ambitions et de grands joueurs. Mais il n’y a rien de concret pour le moment. J’ai joué à Paris durant ma deuxième année à l’INF Clairefontaine. J’en garde un très bon souvenir. On avait fait une grande saison, je me rappelle que l’on n’avait pas perdu un match. J’étais avec Mamadou Sakho et Yacine Brahimi à l’époque.

Être doublure au PSG ou titulaire à Lille ? C’est une question très difficile. Moi, je me sens très bien à Lille. J’ai 25 ans et j’ai déjà dépassé les 200 matches de Ligue 1. C’est un très bon club, un club que j’aime. Le temps de jeu, ce n’est pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère dans une carrière. Si la question se pose, je prendrai le temps de la réflexion, mais pour l’instant, elle ne se pose pas. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *