LOSC : Mercato, Gérard Lopez a déjà revu ses plans

Annoncée depuis plusieurs semaines, la vente du LOSC à Gérard Lopez connait quelques difficultés. Le mercato de janvier serait déjà remis en question.

 

Gérard Lopez veut réduire le coût du rachat

 

C’est en tout cas ce qu’affirme RMC Sport ces dernières heures. D’après les informations livrées par le média, la reprise du Lille OSC par Gérard Lopez évolue dans le bon sens. Le futur repreneur des Dogues a néanmoins été contraint de revoir certains plans en vue du prochain mercato hivernal.

Si on en croit ces informations, le classement actuel du LOSC – 18e et barragiste en fin de saison – devrait forcer l’homme d’affaires à investir plus massivement que prévu afin de renforcer l’équipe nordiste. Il se murmure ainsi que l’intéressé envisage de faire payer une partie de cette hausse des investissement à l’actionnariat actuellement en place. Il souhaiterait ainsi réduire le coût du rachat du club dans le but de pouvoir débloquer les fonds qu’il estime nécessaire pour remettre le club à niveau sportivement.

En dépit de ces quelques blocages, la vente du LOSC ne serait pas remise en cause selon cette source. L’avenir de Frédéric Antonetti, qui devait à l’origine terminer la saison au club, est pour sa part très fortement contesté par la future direction. Celle-ci envisage l’arrivée de quatre à cinq joueurs… et donc d’un nouveau coach.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *