LOSC : Rachat, un ancien du Barça avec Gérard Lopez

Après avoir échoué sur la reprise de l’Olympique de Marseille, Gérard Lopez est finalement en passe d’acquérir le Lille OSC.

 

Marc Ingla accompagnera Gérard Lopez

 

C’est en effet ce que le club nordiste a confirmé ce weekend par le biais d’un communiqué officiel publié sur son site internet. La Voix du Nord a apporté davantage de précisions en ce début de semaine.

Le quotidien a notamment confié que la cession du club à son futur propriétaire est susceptible d’être actée d’ici la fin de l’année civile. « Si tout se passe bien, la vente du LOSC à Gérard Lopez pourrait – et c’est la tendance – être officielle assez rapidement, avant la fin de l’année », écrit ainsi le média.

Cette même source a par ailleurs assuré que, comme cela devait déjà être le cas lors de la candidature de reprise de l’Olympique de Marseille, l’homme d’affaires viendra avec Marc Ingla dans ses bagages. Cette venue serait d’ailleurs d’ores et déjà actée.

« La seule chose qui est sûre, c’est que l’Espagnol Marc Ingla, ancien responsable du marketing au FC Barcelone (de 2003 à 2007) et candidat à la présidence du club catalan en 2010, fera partie du projet », renchérit ainsi le quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *