LOSC : Rachat, Rio Mavuba presse Gérard Lopez !

Annoncée depuis plusieurs semaines, la vente du LOSC à Gérard Lopez tarde encore à se concrétiser. Sur les ondes de RMCRio Mavuba a gentiment demandé aux dirigeants lillois – futurs et actuels – de faire au plus vite afin que les joueurs aient l’esprit tranquille.

 

Gérard Lopez se fait attendre au LOSC

 

« Inconsciemment, ça doit toucher tout le monde, tout le monde doit se poser des questions, se demander ce qu’il va passer… Et vu la situation dans laquelle on est, ce n’est pas le meilleur des moments où ça arrive. Même si pour le LOSC, je pense que c’est une bonne chose. Pour nous, joueurs actuels, on aimerait que la situation soit plus claire, dans un sens comme dans l’autre. Mais on n’a pas le choix, on est sur le terrain et la priorité est de sortir de cette 18e place.

Faire partie du projet ? On va voir comment va se passer le nouveau projet. C’est sûr que j’ai la connaissance du club. Je les rencontrerai (les futurs dirigeants, ndlr) en temps voulu et on verra bien. C’est peut-être une transition et même si je ne suis plus tout jeune, je me sens très bien physiquement. Et s’il peut y avoir une passation, une volonté de transmettre, bien sûr que j’aimerais faire partie de ce projet-là. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *