Man United : Ibrahimovic signe et encense Mourinho

Dans les tuyaux depuis de longues semaines, l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic du côté de Manchester United a été officialisée ce vendredi 1er juillet. Si cela n’a pas encore été confirmé, le joueur s’est engagé pour une saison en faveur des Red Devils. Il a livré sa première interview sur le site officiel des Mancuniens.

 

 

La première réaction de Zlatan Ibrahimovic

 


« Je suis vraiment heureux de rejoindre Manchester United. Je suis impatient de jouer en Premier League. Il va sans dire que je suis impatient de travailler une fois encore avec José Mourinho. C’est un manager fantastique et je suis prêt pour ce nouveau et excitant challenge. Je suis déjà extrêmement content de ma longue carrière et j’ai quelques très bons souvenirs. Je suis à présent prêt à créer de nouveaux moments spéciaux en Angleterre. »

 

 

La réaction de José Mourinho

 

« Zlatan (Ibrahimovic) n’a pas besoin d’être présenté. Les statistiques parlent d’elles-mêmes. Ibra est l’un des meilleurs attaquants du monde et un joueur qui donne toujours 100 %. Il a gagné les Championnats les plus importants dans le monde, il a maintenant la possibilité de jouer dans le meilleur Championnat et je sais qu’il veut saisir cette opportunité. Je suis certain que son talent va ravir les fans à Old Trafford la saison prochaine et son expérience sera inestimable pour aider les jeunes joueurs de l’équipe. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *