Mercato : AS Monaco, Benjamin Mendy espère « confirmer »

Comme attendu depuis de plusieurs jours, Benjamin Mendy s’est engagé en faveur de l’AS Monaco ce mercredi. Une opération qui s’avérait nécessaire pour l’Olympique de Marseille en vue de son passage devant la DNCG dans la journée de jeudi.

 

 

Benjamin Mendy jusqu’en 2021 !

 

Après plusieurs jours d’attente, la signature de Benjamin Mendy à l’AS Monaco a enfin été officialisée ce mercredi. Le désormais ex-Marseillais a paraphé un contrat de cinq saisons en faveur du club de la principauté. Les deux parties sont ainsi liées jusqu’au 30 juin 2021. La somme de 12 millions d’euros récemment évoquée par la presse locale n’a quant à elle pas été confirmée, ni du côté de l’Olympique de Marseille ni de la part de la direction monégasque.

 

 

La première déclaration de Benjamin Mendy


Welcome Benjamin Mendy par ASMONACOFC

« Je suis très fier de m’engager avec l’AS Monaco. C’est un nouveau challenge pour moi. J’espère progresser et franchir un cap avec ce grand club du Championnat de France. »

 

 

La réaction de Vadim Vasilyev

« Benjamin présente l’avantage d’être un grand espoir à son poste tout en ayant une solide expérience du championnat. Il est encore très jeune et nous souhaitons lui permettre d’exprimer pleinement ses qualités et son potentiel. Nous croyons beaucoup en lui. »

 

Avec ASMonaco.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *