Mercato : AS Monaco, Djibril Sidibé comparé à Mendy

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours déjà, l’arrivée de Djibril Sidibé du côté de l’AS Monaco a été officialisée ce vendredi soir. Le défenseur s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club de la principauté. Bien que cela n’ait pas été confirmé, le LOSC devrait récupérer entre 13 et 15 millions d’euros dans l’opération… ainsi que le prêt de Rony Lopes pour la saison à venir.

 

La réaction de Djibril Sidibé


Welcome Djibril Sidibé ! par ASMONACOFC

« C’est une grande fierté de m’engager avec l’AS Monaco, un club historique du Championnat de France. Je suis très content d’être ici. Je suis focalisé sur l’aspect sportif et l’AS Monaco est le club que je recherchais pour franchir un nouveau cap. »

 

La réaction de Vadim Vasilyev

« A l’image de Benjamin Mendy, Djibril Sidibé est un défenseur talentueux qui a, malgré son jeune âge, une solide expérience du monde professionnel et de la Ligue 1. Nous sommes très heureux d’accueillir Djibril dans le projet sportif de l’AS Monaco, dont l’arrivée traduit notre volonté de renforcer la qualité de notre défense, ainsi que tout le collectif. »

 

Avec ASMonaco.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *