Mercato : AS Monaco, Thomas Lemar ciblé par l’Atletico

Auteur d’une saison réussie, Thomas Lemar pourrait ne pas s’éterniser du côté de l’AS Monaco. Il serait en effet suivi de très près par l’Atletico Madrid.

 

C’est en tout cas ce qu’annonce L’Equipe dans son édition du jour. Selon le quotidien, un émissaire du club madrilène était présent en tribunes samedi à l’occasion du match de reprise entre l’AS Monaco et Lugano. Une rencontre au cours de laquelle l’ex-Caennais s’est notamment illustré en inscrivant un doublé. A l’heure actuelle, aucune offre n’aurait encore été transmise par les Colchoneros à leurs homologues monégasques.

 

 

L’AS Monaco confiante pour Djibril Sidibé

 

Dans un autre dossier, totalement indépendant de celui-ci, l’AS Monaco ne désespère pas arracher la signature de Djibril Sidibé d’après cette même source. Une proposition à hauteur de 12 millions d’euros – émise par le club de la principauté – a d’ailleurs récemment été rejetée par les dirigeants lillois, qui exigent au moins trois millions d’euros supplémentaires pour leur joueur.

Le LOSC ayant besoin de liquidités afin de lancer son recrutement, l’affaire pourrait rapidement se conclure entre les deux clubs. Pour rappel, les Dogues disposent d’ores et déjà du feu vert de Naïm Sliti (Red Star) et Nicolas De Préville (Stade de Reims)… mais n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente avec leurs clubs respectifs. La féroce concurrence présente sur ces deux dossiers pourrait, de fait, forcer les Nordistes à se montrer un brin moins exigeant concernant le transfert de Djibril Sidibé.

3 pensées sur “Mercato : AS Monaco, Thomas Lemar ciblé par l’Atletico

  • 3 juillet 2016 at 13 h 24 min
    Permalink

    Encore un article inutile à bases des mêmes spéculations que l’on retrouve partout ailleurs. D’un site journalistique on attend… des infos vérifiées.

    Reply
    • 3 juillet 2016 at 14 h 04 min
      Permalink

      Sachez qu’il y a plusieurs étapes dans la réalisation d’un transfert… et la première d’entre elles est l’observation du joueur ! Cet article ne dit pas que Thomas Lemar ira forcément à l’Atletico Madrid mais qu’il est suivi par ce club. Il est d’ailleurs précisé qu’il n’y a aucune offre pour le moment. Concernant la partie sur le LOSC, Antonetti a lui-même assuré en fin de saison que Sidibé et Boufal étaient partants en cas d’offre. Donc les informations sont vérifiées ! Avec davantage de lecture sur notre site, vous vous apercevriez d’ailleurs que nous ne relayons pas de banales rumeurs comme on en retrouve « partout ailleurs ». Nous avons par exemple annoncé dés cet hiver que Neymar prolongerait au Barça et en donnant des motifs précis… alors que pendant les trois mois suivants une très large majorité des autres sites « d’infos mercato » relayaient des contrats mirobolants proposés par le PSG et un accord du joueur !

      Reply
  • 3 juillet 2016 at 15 h 23 min
    Permalink

    Super joueur ce Lemar , il progresserait beaucoup avec Simeone . Mais l’ASM ne le bradera pas.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *