Mercato – AS Nancy : Koura attendu, Mandanne espéré

Le mercato de l’AS Nancy Lorraine est enfin en passe de se décanter. Après avoir renforcer sa ligne arrière ces derniers temps, c’est désormais sur le front de l’attaque que la situation semble se débloquer. Anthony Koura et Christopher Mandanne pourraient en effet très rapidement s’engager en faveur des Nancéiens.

 

 

Koura et Mandanne en approche

 

Après Serge N’Guessan et Serguey Chernik, l’AS Nancy Lorraine poursuit ses emplettes sur le marché des transferts. Un temps espéré à l’Olympique de Marseille, puis annoncé aux Girondins de Bordeaux, c’est finalement bel et bien en faveur des hôtes de Marcel-Picot que devrait s’engager Anthony Koura. En fin de contrat avec le Nîmes Olympique, l’attaquant est attendu dans les bureaux nancéiens ce mardi afin de parapher son contrat.

Il ne devrait pas être le seul attaquant à rallier la Lorraine puisque l’arrivée de Christopher Manganne serait elle aussi dans les tuyaux. Selon L’Est-Républicain, l’ex-Guingampais était d’ailleurs à Nancy dans la soirée de lundi afin de poursuivre les discussions avec le promu.

 

 

« Au moins un joueur par ligne »

 

Outre le cas de la ligne offensive, l’ASNL souhaiterait également se renforcer dans les autres secteurs de jeu comme l’a confié Pablo Correa dans les colonnes du quotidien, en marge de la reprise lundi. « (On espère l’arrivée de) trois joueurs. Au moins un dans chaque ligne. Avec la volonté d’apporter des profils différents. C’est nécessaire. »

Malgré cette volonté affichée de recruter, le coach de l’AS Nancy Lorraine ne se fait aucune crainte sur le retard pris au cours de ce mercato estival. Une donnée que le staff technique et les dirigeants avaient pris en considération en amont. « Tout ne s’est pas fait en même temps. Il y a des négociations. Ce n’est pas un hasard si j’ai programmé le stage à partir du 22 juillet. Je savais, comme l’an passé, que des joueurs arriveraient tard. Cela n’a rien d’exceptionnel. J’attends que ça se décante. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *