Mercato : ASSE, Galtier annonce son possible départ

A la tête de l’AS Saint-Etienne depuis 2009, Christophe Galtier vit peut-être actuellement ses derniers moments en tant qu’entraineur des Verts. Comme il l’a confié dans une interview à paraitre mardi dans la Gazzetta dello Sport. Assurant avoir fait le tour de la question avec l’ASSE, ce dernier a notamment livré son vif intérêt pour la Serie A… alors que sa direction l’avait récemment conforté en vue d’un maintien à son poste au terme de la saison.

 

« Difficile de faire plus » selon Galtier

 

[themoneytizer id= »6656-25″]

 

« Il faut toujours aspirer à faire plus mais à presque 50 ans, je me dis que j’ai aussi choisi de faire ce métier pour connaître de nouveaux pays et vivre de nouvelles expériences. Je me demande si après sept ans, je n’ai pas déjà tout donné et je me dis que dans ces conditions, peut-être que je ne serais pas en mesure de faire monter l’équipe plus haut.

Ici, pour moi, c’est difficile de faire plus. Je suis prêt pour un défi dans un grand Championnat et pour lutter pour les premières places (…) La Serie A est un grand championnat et je parle déjà un peu la langue. Mais j’évaluerai aussi avec attention des offres d’Espagne, d’Allemagne ou d’Angleterre. »

 

Relayé par L’Equipe.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *