Mercato : ASSE, L’Equipe contredit dans le dossier Malcuit

L’opération dégraissage a débuté du côté de l’AS Saint-Etienne. Après le départ acté, mais pas encore officialisé, d’Ismaël Diomandé pour le Stade Malherbe de Caen, l’ASSE pourrait bientôt perdre Kevin Malcuit.

 

Des inconnues dans le dossier Malcuit

 

C’est en tout cas ce qu’annonce L’Equipe dans son édition du jour. A la recherche d’un latéral droit, le Montpellier HSC serait venu aux nouvelles sur ce dossier selon le quotidien. Aucune offre n’aurait toutefois été transmise pour le moment.

Cette information est toutefois démentie ce mercredi même par le Midi-Libre. Si on ce fit au média, Kevin Malcuit aurait bien été une piste étudiée très récemment par les Héraultais… elle aurait cependant été abandonnée depuis peu. Toujours en quête d’un défenseur, les Montpelliérains auraient délaissé le défenseur de l’ASSE afin de privilégier des dossiers en Ligue 2.

Arnaud Souquet (Dijon FCO, promu en Ligue 1), Romain Metanire (FC Metz, promu en Ligue 1) ou encore Angelo Fulgini (Valenciennes FC) seraient ainsi les nouveaux favoris pour occuper ce poste du côté de La Mosson la saison prochaine.

A noter par ailleurs qu’aucune information n’a encore filtré concernant la position de l’ASSE dans le dossier Kevin Malcuit, souvent condamné à un rôle de doublure tout au long de la saison passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *