Mercato : Balotelli tient une piste pour Mamadou Sakho

Alors que Jürgen Klopp lui a barré la route de l’équipe première depuis le début de la saison, Mamadou Sakho devrait quitter Liverpool FC lors du prochain mercato hivernal.

 

Balotelli propose Nice à Mamadou Sakho

 

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, Mamadou Sakho voit peu à peu les portes de l’équipe de France se refermer.

Didier Deschamps a d’ailleurs d’ores et déjà lancé un avertissement à son encontre en début de semaine. Si le joueur ne parvient pas à gagner du temps de jeu avec Liverpool FC, le sélectionneur des Bleus incite très ouvertement l’intéressé à changer d’air au mois de janvier.

A travers une interview accordée à Téléfoot, Mario Balotelli a tout simplement lancé un appel à l’ex-pensionnaire du Paris Saint-Germain. Très proche de ce dernier, qu’il à connu chez les Reds, l’international italien souhaiterait le voir rejoindre l’OGC Nice au mercato.

« Je lui parle de temps en temps. Quel gâchis qu’un joueur comme ça ne joue pas. C’est l’un des meilleurs défenseurs que j’ai rencontrés. Il mérite de jouer chaque match, il devrait partir (…) Nice ? S’il veut venir… Je vais lui demander. Je vais vraiment lui demander ! En janvier ? Ce serait bien. »

A noter par ailleurs qu’une piste menant au LOSC était récemment évoquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *