Mercato : Batshuayi, Nkoudou, Mendy… razzia en vue sur l’OM

Pourtant à la peine cette saison en Ligue 1, où il fait pâle figure collectivement, l’Olympique de Marseille ne brille que par intermittence… par le biais de ses individualités. Michy Batshuayi, Georges-Kevin Nkoudou, Benjamin Mendy… tous sont annoncés partant du côté de l’OM lors du prochain mercato estival.

Une offre groupée en provenance de Londres

Selon les affirmations du Daily Mail, ces trois joueurs pourraient en effet faire l’objet d’une offre groupée de la part de West Ham United FC. A la lutte pour une qualification européenne en cette fin de saison en Premier League, les Hammers songent une nouvelle fois à la Ligue 1, et à l’Olympique de Marseille en particulier, pour se renforcer durant l’intersaison. Sans doute en raison de l’intégration plus que réussite de Dimitri Payet du côté d’Upton Park cette saison. Une enceinte que les Londoniens troqueront contre le Stade Olympique de Londres à compter de l’été prochain.

Vague de départs annoncée à l’OM

Il ne s’agit que d’une simple suggestion pour le moment entre le staff technique des Hammers et sa direction. Aucune somme n’a d’argent n’a ainsi été évoqué pour le moment d’après ce média. Même s’il n’est pas encore entendu que les trois joueurs rejoindront West Ham en juin, voir ces derniers quitter l’OM en fin de saison est une sérieuse possibilité compte tenu la politique mise en oeuvre par les dirigeants olympiens.

A ces probables départs s’ajoutent par ailleurs ceux à venir de Steve Mandanda, en fin de contrat et dont le nom circule du côté d’Everton ces derniers jours, ainsi que celui de Nicolas Nkoulou, lui aussi libre au terme de cet exercice. L’avenir de Lassana Diarra est également plus qu’incertain sur la Canebière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *