Mercato : Ben Arfa et le Barça, la presse catalane dément !

Alors que Nice-Matin et L’Equipe assurent que Hatem Ben Arfa est attendu par les dirigeants du FC Barcelone ce lundi, la presse catalane dément formellement l’existence d’une telle réunion.

 

Hatem Ben Arfa à Barcelone… c’est fait ! L’international français a en effet bel et bien atterri du côté de la Catalogne ce lundi matin selon les informations relayées par L’Equipe. Pour ce qui est de s’engager avec le Barça, l’histoire ne serait pas aussi avancée.

 

Ben Arfa, le Barça aurait démenti

 

Le quotidien Sport confie effectivement ce lundi matin, après un coup de fil passé au club blaugrana, qu’aucune réunion n’est programmée dans la journée entre les hôtes du Camp Nou et Hatem Ben Arfa, ni en vue d’une traditionnelle visite des installations ni en vue d’une visite médicale… et encore moins d’une signature de contrat. Cette source confirme néanmoins l’intérêt réel du Barça pour l’attaquant.

Il en va de même concernant Mundo Deportivo, l’autre grand quotidien de sports proche du club catalan. Le média affirme également pour sa part que le club a démenti l’existence d’une quelconque réunion avec le joueur dans la journée.

Malgré ces réfutations, il semble tout de même peu probable de voir un joueur aussi côté se rendre du côté de Barcelone pour une simple balade touristique à ce moment précis de la saison… à moins que cela ne soit pour négocier avec un autre club dans la discrétion la plus totale. Il n’est en effet pas rare de voir des pré-contrats de joueurs ficelés à Paris pour des clubs situés outre-Manche ou de l’autre côté des Pyrénées.

Après le démenti du Barça, plus ou moins crédible en cette période de pré-mercato, reste désormais à savoir quel club est censé profiter de cette visite en Catalogne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *