Mercato : Ben Arfa, le PSG comme priorité ?

L’étau commence à se resserrer autour de Hatem Ben Arfa. Dans le viseur de l’Olympique Lyonnais – qui lui a transmis une première offre – mais également du FC Barcelone, dans une moindre mesure, l’international français donnerait sa priorité au PSG à l’heure actuelle.

 

 

Ben Arfa – Lacazette, deux dossiers qui divisent au PSG

 

 

C’est en tout cas ce qu’affirme Le Parisien dans son édition du jour. Le quotidien assure en effet que Hatem Ben Arfa et Olivier Létang se seraient très récemment rencontrés du côté de la capitale. Les négociations entre les deux parties avanceraient d’ailleurs dans le bon sens. Seul bémol, le joueur ne ferait l’unanimité au PSG.

Si aucun nom n’a filtré parmi ces opposants, il est tout de même probable que Laurent Blanc ne soit pas le supporteur numéro un de l’attaquant. Preuve en est, à la fin de l’hiver dernier, le coach du Paris Saint-Germain assurait face à la presse en avoir marre de cette génération qui passe plus de temps à s’excuser qu’à ne pas faire d’écart de conduite. Le nouveau dérapage de Serge Aurier, à qui Blanc avait donné une nouvelle chance, pourrait inciter l’intéressé à ne pas en faire de même avec Hatem Ben Arfa. Pour rappel, les deux hommes avaient eu un différent au cours de l’EURO 2012 lorsque le premier nommé était en charge de l’Equipe de France.

Outre ce dossier, le PSG se serait également penché avec sérieux sur la situation d’Alexandre Lacazette. Si on en croit cette même source, là encore le joueur diviserait les opinions au sein du club francilien. Le Parisien poursuit en assurant toutefois que « relations sont régulières avec l’entourage du joueur et les contours d’un accord salarial ont été tracés »… tout en ajoutant, qu’aussi sérieuse soit-elle, cette piste est encore « loin d’être finalisée ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *