Mercato : Ben Yedder, accord TFC – FC Séville à 9 M€ !

Un an après une première tentative avortée, Wissam Ben Yedder est bel et bien en passe de rejoindre le FC Séville. Un club où il devrait être le successeur de Kevin Gameiro.

 

Ben Yedder, plié en 72 heures

C’est en tout cas ce qu’affirme L’Equipe dans ses colonnes ce samedi. Selon le quotidien, le Toulouse Football Club et le FC Séville se seraient entendus dans la soirée de vendredi. Un accord à hauteur de 9 millions d’euros est ainsi avancé concernant le transfert de Wissam Ben Yedder en Andalousie.

Après de longues semaines de tergiversations, dans l’attente du dénouement du cas Kevin Gameiro, les Sévillans ont décidé de conclure l’affaire rapidement. Le média assure en effet qu’il n’aura fallu que 72 heures aux hôtes de Sanchez-Pizjuan pour boucler le dossier.

Concernant l’attaquant, il devrait s’engager pour une durée de cinq saisons en faveur du triple vainqueur sortant de l’Europa League. Il sera très vraisemblablement amené à remplacer Kevin Gameiro. Comme on pouvait le penser dernièrement, le FC Séville aura donc attendu de trouver un successeur pour lâcher son buteur à l’Atletico Madrid. A noter par ailleurs que Ben Yedder devrait être en concurrence avec Luciano Vietto chez les Andalous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *