Mercato : Dembélé, Dortmund recalé par Rennes

Courtisé depuis de longues semaines par le Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé n’est pas encore près de rallier le Signal Iduna Park. La première offre du club de la Ruhr aurait en effet été refusée par le Stade Rennais dans la journée de mercredi.

 

[themoneytizer id= »6656-23″]

 

 

Alors qu’un accord aurait d’ores et déjà été trouvé entre l’entourage d’Ousmane Dembélé et les dirigeants du Borussia Dortmund au cours du mois d’avril, il manquerait encore le feu vert de la direction du Stade Rennais. Selon les informations dévoilées dans la soirée de mercredi par RMC Sport, les Bretons auraient en effet rejeté une première offre allemande à hauteur de 15 millions d’euros pour son jeune attaquant, au terme d’une réunion entre les représentants rennais et leurs homologues du Borussia Dortmund.

Les portes entre les deux clubs ne seraient pas pour autant fermées à l’heure actuelle sur ce dossier menant à l’international Espoirs. Les Allemands devraient ainsi revenir à la charge dans les prochaines semaines afin de réussir à décrocher le transfert du jeune prodige. De son côté, Rennes cherchera à faire grimper les enchères afin de tirer un maximum de cette vente lors du prochain mercato estival.

Concernant les contacts avec le Bayern Munich et le FC Barcelone, évoqués l’hiver dernier par L’Equipe, ils n’ont toujours pas trouvé le moindre écho à l’approche de l’été.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *