Mercato : Sidibé vers Monaco, le LOSC tient son successeur !

Comme pressenti ce weekend, le transfert de Djibril Sidibé du côté de l’AS Monaco s’est rapidement accéléré ces dernières heures. Le club de la principauté et le LOSC auraient en effet trouvé un accord pour le mouvement du réserviste des Bleus à l’EURO 2016.

 

Djibril Sidibé à l’AS Monaco… c’est quasiment fait. Si la première offre de 12 millions d’euros n’avait suffi à convaincre les dirigeants du LOSC, Monégasques et Lillois se seraient toutefois entendus pour un montant légèrement supérieur ce lundi.

Devant rapidement trouver des liquidités afin de se montrer solvable – avant le 15 juillet –  auprès de la DNCG en vue de recruter cet été, les Dogues auraient accepté de revoir leurs prétentions à la baisse dans le dossier Djibril Sidibé. Au lieu des 15 millions initialement réclamés par les Nordistes, le latéral devrait finalement rallier la Principauté pour une somme de 13 millions d’euros selon L’Equipe… en plus du prêt de Rony Lopes dans le Nord pour une saison supplémentaire.

 

 

La venue de Julian Palmieri bientôt officialisée ?

 

Le départ de Djibril Sidibé entendu, le LOSC ne devrait pas tarder à annoncer l’arriver de son successeur. Selon les dernières informations délivrées par La Voix du Nord, Julian Palmieri devrait en effet s’engager chez les Dogues très prochainement.

Libre de tout contrat et annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines du côté de Bastia, notamment par Mehdi Mostefa lors d’une interview exclusive accordée à Tribune Sports, le défenseur aurait d’ores et déjà passé sa visite médicale ce weekend. Les deux parties se seraient entendues sur la base d’un contrat de trois saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *