Mercato : Falcao annonce son retour à Monaco

Prêté deux saisons successives du côté de la Premier League, d’abord à Manchester United puis à Chelsea FC cette année, Radamel Falcao dispose encore de deux années de contrat sous les couleurs de l’AS Monaco…  Un club qu’il pourrait d’ailleurs retrouver dés la saison prochaine selon ses propres affirmations.

 

« Ils veulent que je revienne »

 

Déjà annoncé l’hiver dernier, le retour de Radamel Falcao à l’AS Monaco a ce coup-ci de (très) fortes chances d’aboutir. Alors qu’il ne sera a priori pas conserver par Chelsea FC au terme de la saison, l’international colombien – qui manquera au passage la prochaine Copa America – a d’ores et déjà clarifié sa situation en début de semaine devant la caméra de TyC Sports (chaîne de télévision argentine).

« Quand un club comme Monaco a autant investi sur un joueur, comme il l’a fait pour moi, il souhaite un retour sur investissement. Aujourd’hui, ils veulent que je revienne au club, que je rejoue là-bas, ils me veulent pour la saison prochaine. Il me reste deux ans de contrat. L’idée, c’est que je sois à Monaco la saison prochaine. »

Reste désormais à savoir si le club de la principauté réussira à lui trouver une nouvelle porte de sortie cet été ou s’il préférera le conserver sur le front de l’attaque en vue de la saison à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *