Mercato : FC Lorient, Rolland Courbis intronisé ce mardi ?

Pressentie ces dernières jours, l’arrivée de Rolland Courbis est pratiquement entendue du côté du FC Lorient. Il devrait ainsi succéder à Sylvain Ripoll, démis de ses fonctions samedi soir.

Rolland Courbis sur le banc ce samedi

Cette précision a été confirmée dans la soirée de lundi par Ouest-France. Dans ses colonnes, le quotidien assure en effet que la venue de Rolland Courbis ne fait désormais plus l’ombre d’un doute.

Ce dossier pourrait d’ailleurs être conclu dans les toutes prochaines heures si on en croit cette source. Un dénouement est ainsi susceptible d’être trouvé dés ce mardi. Dans le pire des cas, cela ne serait qu’une question de jours.

Le quotidien rajoute en ce sens que Courbis sera, selon toute vraisemblance, assis sur le banc de touche du FC Lorient dés le weekend prochain avec la réception du… Montpellier HSC. Un club avec lequel Courbis ne garde pas forcément de bons souvenirs si on se souvient de son départ, mais surtout de son arrivée au Stade Rennais dans la foulée au mois de janvier dernier. Un enchainement qui avait alors déclenché la colère du clan Nicollin au MHSC.

C’est néanmoins Alex Hayes qui assurera l’intérim pour le match de Coupe de la Ligue entre les Merlus et les Rennais au Roazhon Park.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *