Mercato : FC Lorient, Sylvain Marveaux va signer

Libre de tout engagement depuis la rupture de son contrat avec Newcastle United au mois de mai, Sylvain Marveaux va s’engager en faveur du FC Lorient. Un bail d’une saison, plus une autre en option, aurait fait l’objet d’un accord entre les deux parties.

 

Un contrat 1+1 pour Sylvain Marveaux

C’est en tout cas ce qu’affirme Ouest-France dans son édition du jour. Selon le quotidien, Sylvain Marveaux aurait d’ores et déjà passé sa visite médicale avec brio en début de semaine. Le milieu de terrain devrait ainsi s’engager dans les prochaines heures en faveur du FC Lorient. Le contrat se conclurait sur la base d’une accord pour une saison, plus une supplémentaire en option.

Annoncé comme un des futurs talents de sa génération, Sylvain Marveaux a longtemps erré depuis ses premiers mois convaincants du côté du Stade Rennais au début de sa carrière. Un transfert en Premier League, et de sérieuses blessures plus tard, l’intéressé avait déjà tenté de se relancer en Bretagne. Son prêt plutôt réussi à l’En Avant de Guingamp, lors de la saison 2014 / 2015, n’a une fois encore pas trouvé la relance espérée pour sa carrière. Lors du dernier exercice, Marveaux n’a effectivement pas disputé la moindre minute de championnat chez les Magpies.

Reste à savoir s’il saura suivre les traces de Jérémie Aliadière. Après avoir perdu pied durant de longues saisons outre-Manche, ce dernier était parvenu à se relancer chez les Merlus au début de la décennie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *