Mercato – FC Metz : QPR, Yeni Ngbakoto explique son choix

Comme il l’avait annoncé à Tribune Sports dés le printemps dernier, Yeni Ngbakoto a bel et bien quitté le FC Metz lors de ce mercato estival. Il a paraphé un contrat de trois saisons en faveur des Queen’s Park Rangers. A noter qu’il conservera son fameux ‘numéro 23’ avec les Londoniens.

 

La première réaction de Yeni Ngbakoto

 

« Je suis vraiment enchanté de rejoindre QPR. C’est un club avec une grande histoire et une tradition. Je suis excité de venir jouer pour le club. Jouer en Angleterre a toujours été un rêve au fond de moi. Je crois que c’était le bon aujourd’hui pour moi de venir ici et de jouer dans un autre pays.

Le manager a vraiment été essentiel pour moi dans ma décision de venir ici. Il m’a vraiment fait sentir qu’il me voulait. Cela a été un facteur important pour moi au moment de choisir QPR. Je voudrais remercier les propriétaires, qui ont placé une énorme confiance en moi. Je veux leur montrer qu’il ont bien fait de me ramener ici et de croire en moi. Je veux leur rendre leur confiance sur le terrain avec QPR. J’espère aider l’équipe à réaliser une saison positive en Championship. » (Sur le site officiel du club)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *