Mercato : FC Metz, Renaud Cohade (ASSE) signe trois ans

Pressentie depuis de longues semaines déjà, la signature de Renaud Cohade du côté du FC Metz est désormais officielle. Le milieu de terrain s’est engagé ce jeudi soir en faveur des Grenats.

 

 

Renaud Cohade au FC Metz jusqu’en 2019 !

 

Renaud Cohade au FC Metz… c’est fait ! Récemment mis à l’écart du groupe professionnel en compagnie de Jérémy Clément, en raison de leur départ fortement pressenti, Renaud Cohade s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du FC Metz. Si l’indemnité de transfert n’a pas été dévoilée, il est toutefois fortement possible que l’AS Saint-Etienne ait décidé de libérer le joueur de sa dernière année de contrat. Toujours est-il que le désormais ex-joueur de l’ASSE est à présent lié jusqu’au 30 juin 2019 avec les Grenats.

Cette arrivée renforce en tout cas les souhaits du président Bernard Serin, qui avait décidé – en amont de ce mercato estival – de miser sur des recrues peu onéreuses et rodées à la Ligue 1. Le milieu de terrain s’inscrit donc dans la ligne directrice des venues de Franck Signorino (débarqué libre de tout contrat), Mevlut Erding (prêt) ou encore Yann Jouffre (ex-FC Lorient, arrivé libre).

Tout fraichement  débarqué au FC Metz, Cohade a d’ores et déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers du coté de Carnac pour les deux derniers jours du stage de reprise, comme l’affirme le club sur son site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *