Mercato : Galtier n’est pas insensible à l’OM

Actuellement sous contrat avec l’AS Saint-Etienne, Christophe Galtier s’est exprimé sur la situation de l’Olympique de Marseille. Dans les colonnes de La Provence, le coach de l’ASSE a notamment confié être sensible à cette mauvaise passe phocéenne… tout en laissant entendre que la porte d’un départ serait difficilement ouverte au cours de ce mercato estival.

 

Galtier parti pour rester

 

S’il assurait récemment être intéressé par un éventuel départ de l’ASSE, Christophe Galtier a légèrement refermé la porte à cette idée… certainement faute de proposition intéressante. « A l’heure où je vous parle, je ne vois pas pourquoi je n’y serais pas (à l’ASSE). La reprise est prévue le 23 juin, pour un premier match officiel le 28 juillet en tour préliminaire de la Ligue Europa. »

Toujours concernant son avenir, le coach stéphanois s’est par la suite prononcé quant à une éventuelle venue à l’Olympique de Marseille cet été. « Quand on est marseillais, qu’on a joué à l’OM, qu’on a été formé à l’OM, qu’on a été entraîneur-adjoint à l’OM, on n’est pas insensible aux résultats de ce club-là. Est-ce possible de l’entraîner ? Il paraît que c’est difficile en tant que Marseillais… Mais je vois que ce n’est pas plus facile pour ceux qui le sont pas. »

 

Avec Lephoceen.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *