Mercato : Girondins, vers un accord Adam Ounas – Naples !

Adam Ounas sera-t-il encore aux Girondins de Bordeaux au terme de cette intersaison ? Rien n’est moins sûr… Naples serait en effet prêt à casser sa tirelire pour le joueur.

 

Adam Ounas à Naples pour 20 M€ ?

Quelques mois seulement après sa première apparition en Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux, Adam Ounas pourrait déjà quitter le club. C’est en tout cas ce qu’affirme L’Equipe dans son édition du jour.

Selon le quotidien, le milieu offensif serait ardemment courtisé par le Napoli. Un accord entre le joueur et le club de la Campanie serait d’ailleurs pratiquement entendu. Les Napolitains attendraient en outre d’obtenir l’aval du principal intéressé avant de tâter le terrain du côté des Girondins de Bordeaux.

Souhaitant frapper vite et fort, les hommes du président De Laurentiis songeraient mettre 20 millions d’euros sur la table d’entrée de jeu. Cette somme se présenterait en deux parties. Une part variable à hauteur de 5 millions d’euros serait en effet rattachée à une part fixe de 15 millions d’euros. Cette première offre n’a cependant pas encore été transmise aux dirigeants bordelais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *